Coach Partners vous forme

Notre signature au service de la formation : DES RESULTATS et DES HOMMES
Notre ambition : Stimuler la performance et le résultat des organisations, autour des Hommes et de leurs compétences

Ce qui caractérise Coach Partners dans la transmission du savoir-faire

  • Les formations sont adaptées à votre culture d’entreprise, prennent en compte votre vision stratégique et s’adaptent aux profils comportementaux des participants
  • Tous nos formateurs sont coachs professionnels et certifiés en analyse comportementale
  • Donner aux participants les moyens de se remettre en question, de changer et de pratiquer autrement

Objectifs pédagogiques

Nous abordons la formation sous un nouvel angle dans l’optique d’assurer la transmission du savoir-faire et de favoriser son ancrage dans le temps.

L’approche pédagogique repose sur 4 principes complémentaires qui ont pour objectif de stimuler une interactivité constructive entre les participants et le formateur, favorisant ainsi la transmission dans une action pérenne.

Notre vision de la formation, en 4 étapes

La méthode COACH PARTNERS vous permet de mesurer le retour sur investissement de la formation pour chaque participant.

Formation diagnostic dirigeant Bordeaux 33 Nantes 44 Paris et toute la France

Etape 1 > Pré-diagnostic & Définition des objectifs

  • Définir le résultat attendu de l’action de formation
  • Etablir le plan de situation à date
  • Mesurer l’écart et proposer les actions à mettre en œuvre avant, pendant et après la formation
  • Définir des objectifs individuels et ou collectifs
  • Déterminer des indicateurs de mesure
  • Réaliser des supports de communication et de suivi

Etape 2 > Formation

  • Sur mesure
  • Interactive, centrée sur le participant
  • Pédagogie inspirée du coaching individuel et d’équipe

Etape 3 > Ancrage et consolidation personnalisée

  • Séances de mentoring individuelles ou co-mentoring collectif
  • Bilan qualitatif et quantitatif et propositions d’actions correctives

Etape 4 > Bilan et recommandations

  • Bilan factuel
  • Livrable de recommandations

L’action de Coach Partners

Transformer les pratiques managériales de l’entreprise,
libérer les énergies et les talents de chacun au bénéfice de la Performance Collective :

  • Faire « bouger les lignes » de votre organisation pour de meilleurs résultats
  • Faire jaillir la puissance du collaboratif, source d’efficacité et d’enrichissement
  • Fluidifier la communication en travaillant sur vos motivations et votre comportement, pour un meilleur engagement de tous
  • Favoriser l’émergence du savoir-être, pour adopter le juste comportement dans chaque situation
  • Transformer chaque manager en véritable manager-coach, catalyseur de l’évolution de vos équipes

Nos formations en intra

Nos offres sur mesure à découvrir

Selon vos besoins et votre culture d’entreprise,
COACH PARTNERS vous propose de concevoir vos formations sur mesure sur les thèmes suivants :

MANAGEMENT
OPERATIONNEL

• Les fondamentaux du management
• Processus de délégation
• Développer ses compétences managériales
• Développer ses compétences relationnelles
• Prévenir et gérer les conflits
• Animer des réunions participatives et productives
• Mettre en place des rites managériaux

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DEVELOPPEMENT
PERSONNEL

• Affirmation de soi
• Gestion du stress
• Equilibre personnel
• Gérer ses émotions
• Développer sa créativité
• Vivement le changement
• Concilier performance et bien être
• Avoir des relations interpersonnelles efficaces

VENTE
COMPORTEMENTALE

• Se connaitre
• Comprendre ses clients
• Développer sa performance commerciale
• Développer sa négociation achats
• Savoir-faire et savoir-être

RELATIONS
HUMAINES

• Entretiens annuels
• Entretiens professionnels
• Entretiens de suivi (ou revues d’affaires)
• Descriptifs de postes
• Recruter ses collaborateurs en lien avec le projet de l’entreprise et l’équipe
• Savoir recadrer sans démotiver

MANAGEMENT
COMPORTEMENTAL

• Animer et motiver son équipe
• Coacher ses collaborateurs
• Manager en fonction des émotions de ses équipes
• Avoir une grille de lecture objective des systèmes relationnels
• Connaître les facteurs de motivation de ses collaborateurs
• Adapter ses messages en fonction des préférences comportementales et des valeurs de ses collaborateurs
• Savoir reconnaître et traiter les résistances
• Trouver les actions à mettre en place pour un management équilibré, adapté à son équipe et efficace.